Chantale Cayer, notaire


Je suis notaire depuis 1989 et toujours aussi fière de mon choix de carrière. J'ai débuté ma pratique chez les notaires Messier & Rivest à Legardeur. Par la suite, j'ai été engagée chez Me Gilles Pigeon, notaire à Mascouche. En 1997, j'ai créé mon entreprise, en louant un local chez les avocats, Prescott & Garneau, toujours à Mascouche. En 2009, j'ai acheté une bâtisse commerciale et j'y ai aménagé mon étude.


En 2014 j'ai été cessionnaire du greffe du notaire René Gadoury de Mascouche. C'est avec grand plaisir que j'ai pris la relève de ce notaire d'exception.


Être notaire, pour moi, c'est savoir écouter mes clients et de les conseiller dans leurs démarches juridiques, de sentir la confiance s'installer et surtout de créer un lien avec eux.


De plus, je suis partenaire du Cercle d'Or Mascouche, la FADOQ. Je m'implique auprès de cet organisme en participant à leurs évènements et en y donnant des conférences.


J'ai deux collaboratrices, étant des secrétaires juridiques, qui travaillent de concert avec moi, depuis plusieurs années. Elles sont essentielles pour le bon fonctionnement de mon étude, nous formons une équipe exceptionnelle.



Nathalie Beaudoin, collaboratrice

Monique Bouchard, collaboratrice